|
| Et l'ange déchu devint pingouin | |
| | Auteur | Message |
---|
Bol
Nombre de messages : 129 Age : 44 Localisation : DTC (non c'est pas vrai, j'ai pas envie de m'étouffer) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Et l'ange déchu devint pingouin Mar 29 Aoû - 2:53 | |
| Et oui, un beau jour d'été ensoleillé, l'Ange Bol eut l'idée pour le moins saugrenue d'aller faire un tour dans les pôles. Il y rencontra volontiers ses fiers alliés de la banquise dont les fameux pingus de ouf, pingus givré et autres consort de curtis en passant par le valeureux soldier fx. Non content d'être Ange et de ne rien craindre du froid, il avait déjà oublié qu'une grave bataille l'avait affaibli. Bien que la chaleur de l'igloo qui l'accueillait semblait suffisante à sa condition, il n'en finit pas moins par perdre ses ailes dans une partie de jeu de la rime qui l'éloignait de ses préoccupations angéliques et de la conscience de sa faiblesse.
L'ange déchu se trouva donc orphelin et aux regrets d'avoir quitter son groupe frénétique et paresseux. Ses alliés lui proposèrent donc une proposition qui allait changer sa vie : une transformation. Curtis lui proposa une mixture à base de graisse de baleine et de poil de phoque. La solution que l'ange déchu refusa d'ingurgiter fut donc appliqué sur son épiderme encore douloureux... La mutation s'amorça donc pour donner Pingus Bol après d'affres supplices dont l'odeur si fétide du poil phoqueux en rut.
[hrp]Autrement j'ai 25 ans et toutes mes dents :/[/hrp]
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 11:31, édité 1 fois | |
| | | SoldierFX Admin
| Sujet: Re: Et l'ange déchu devint pingouin Mar 29 Aoû - 4:12 | |
| parfait et bravo, merite le respect et la bienvenue, flood interdit. SoldierFXCurtisWarriorsoldierfx en companie de curtiswarrior, a bu pas mal de canon, mais la venu de bol le ravissait -" on a un nouveau venu, sa télétrasnformation de ange a pingus a marcher merveille, ses nageoirs sont luisantes et douce!"-" a boire, encore a boire, sert moi a boire!!!!" -" menfin, je te dit que ya un nouveau, puis ta tous bu!" -" bu qui??" -" quoi?!!" -" " -" bon ta de la chance men reste un peu, viens boire un canon..." -" un canon???? ou sa ??? armer les hamars, ya du CoC dans les parages!!!!" -" mais non, un canon!! un coup a boire!!!" -" ha .... ou sa un CoC?" -" non rien.... en tt cas bienvenu a toi bol!"
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 4:28, édité 1 fois | |
| | | curtiswarrior chef pingus
| Sujet: Re: Et l'ange déchu devint pingouin Mar 29 Aoû - 4:26 | |
| des que la transformation fut terminé , bol devenue maintenant pingus fut surpris de sa nouvel aparence .
-haaaaaaaaaa quel douleur atroce , mais que m'est il arivé -n'est pas d'inquietude , dit une voix familière , tu a terminé le procesusse . tu est desormais un vrai pingus
apres ces quelque mot , bol , le nouveau pingus s'endormi , pour récupéré de cette étrange aventure.
des que bol fut reveiller , il apercut deux pingus qu'il reconnaissait , il s'agissait de soldierfx et de curtiswarrior ,
- vient avec nous , dit soldierfx.
les trois sorti des cette etrange igloo et arrivaient sur la place centrale du campement des pingus , ou etait rassemblé tout le monde
de nombreux cris se faisait entendre
-hourraaaaaaaa -bienvenue au nouveau pingusssssssss -vive bol!!!!!!!!!!!! -vive les pingus!!!!!!!!
apres plusieur temoignage de gratidute bol s'avait qu'il etait desormais un pingus et que tout le monde l'avait accepter comme l'un des leur .
voila j'ai un peu fait n'importe quoi , mais c'est que je suis content que tu soit parmis nous .^^
allez j'epère que tu va te plaire parmi nous et si jamais ta un probleme ontacte moi. | |
| | | ..: Serial Killeuz :..
Nombre de messages : 809 Age : 30 Localisation : 56 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Et l'ange déchu devint pingouin Mar 29 Aoû - 12:13 | |
| Alors que je sortais de mon iglOo, les yeux ebloui par ce soleil tapant, je marcha sur quelque chose .... *sans doutes la nagoire de soprano venu une enieme fois me demander ma nageoire ....*- Ooooh ma belle pingunette, colle ton bec au mien ...- Nan-mais pourquoi t'opposes tu ainsi à notre amour ?- J'ai jamais dis que je t'aimais, hé ho ! t'es ouf, mon pov'- Tu penses trop fort .....PAF Apres son habituelle baffe matinale, je vis soprano se conduire vers une ombre de pingus ...- OH bah ça alors ?!-ça change hein ? Ma curiositée habituelle me poussa à aller voir ce qui se passait ... * ce doit etre Pouf revenu de son voyage* pensais-je pressée de revoir mon ami, je m'approcha .... mais c'etait un nouveau pingus, au bec bien jaune orangé, et au corps d'un profond noir... * on dirait brad pingus ! * je ne laissa pas parraitre ma fasination pour ce nouvel arrivant, je resta glaçante, comme tjs...- hé t'es qui ?- Bol.- encore un male .... c'est pas plus mal(e ahaha ), une fille serait une rivale et elle s erait deja morte, je pense ...- Je n'ai d'yeux que pour toi ma douce .... BOUM- arg ...- hé Bol, on va prendre un verre ?- ok moiBolSoprabienvenue | |
| | | Pingus givré Ambassadeur ext
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : Dans un lit chez une copine ... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Et l'ange déchu devint pingouin Mar 29 Aoû - 13:01 | |
| Pingus givré, ayant appri l'arrivé d'un nouveau Brad, il décida de partir à sa rencontre.
-Soldier soldier ! "fait des grands gestes" -Oué quoi ? -Il est où le nouveau ? -Par là bas "le pointe du doigt" -Ok merci
Après être arrivé vers Bol :
-Salut toi, j'me présente, j'm'appel Henry ... heu Givré. -Salut, moi je m'appel Bol. -A ce qui parrait t'es un Brad heu un ancien ange toi ? -Oui, j'étais un ange, qui est devenu déchu puis quiu c'est transformé grâce aux potions. -Ha oué ... Tu viens boire un coup au bar ? -Heu non merci, sa aurait été avec plaisir, mais là sa va être le troisième, sa commence à tourner. -"en plus il tient pas à l'alcolol" Comme tu veux.
Les deux interlocuteurs ce quittèrent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et l'ange déchu devint pingouin | |
| |
| | | | Et l'ange déchu devint pingouin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |