| départ de Ant | |
|
+3Pingus givré TwisT ..: Serial Killeuz :.. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
..: Serial Killeuz :..
Nombre de messages : 809 Age : 30 Localisation : 56 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: départ de Ant Mar 29 Aoû - 14:39 | |
| - Sérial sérial !- qui que quoi ?- keuf keuf - essouflé -, Ant se barre- QOAAAAAAAAAA ?- Ant se barre - pas drole !- viens voirje le suivi, et a ma grande surprise tout les pingus etaient reunis devant ligloO de ant. je m'approcha et le vis, ses valises à la main .... entourée de belels filles ... pffff ^^- tu te casses- oui, je te ligue la wing.- oh ... merci- de rien.- snif, tu avs me manquer... nous manquer- oui, mais j'ai pas le choix : les etudes ....- viens boire un dernier coup avant de partir- oui bonne idée jarriiiiiiiveuh- allez tout les pingus au bar, c'est ma tournée !- moi je peux pas, des enemies à traquer. - okeclate en larmes - BOUHOUHOU tu vas me manquer, fais moi un calinnnnnn- pfff stu veux, tu es sensible pour une serial killeuzla prend dans ses nageoires- snif, arretes tu vas me faire chialer- allez va les regeoindres, moi jivé ....- tu vas me manquer, apprenti pingus ^^- toi aussi .... t'vas me manquer .... orange : moi roige foncé : tout le monde rose : curtis vert: Ant | |
|
| |
TwisT recruteur
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Be cool Be belge ;) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: départ de Ant Mar 29 Aoû - 14:50 | |
| snifff que c'est triste tout ca | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 30 Localisation : 56 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: départ de Ant Mar 29 Aoû - 14:52 | |
| et là ant lembrassa passionément ... c'est des conneies tkt et ant alla boire une biere avnt de tomber das un coma itilique lol non . c'est ant qui choisi la fin | |
|
| |
Pingus givré Ambassadeur ext
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : Dans un lit chez une copine ... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: départ de Ant Mar 29 Aoû - 15:30 | |
| Une tite poésie, en vers libre (pas le goût de chercher ) Un grand guerrier s'en va La vie ne lui laisse pas le choix Son nom restera gravé A jamais dans nos pensées On t'aime Ant. | |
|
| |
| Sujet: Re: départ de Ant Mar 29 Aoû - 15:50 | |
| ah, j'avais oublié que les pingus etaient homo on t'aime ant, c'est vrai | |
|
| |
S0pran0 Ambassadeur int
Nombre de messages : 1816 Localisation : Charleroi( Belgique) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: départ de Ant Mar 29 Aoû - 16:36 | |
| oui tu vas nous manquer mon petit ps: c vrai que la pingus ressemble a une ally d'homo ^^ | |
|
| |
blackshark
| Sujet: Re: départ de Ant Mar 29 Aoû - 17:08 | |
| au revoir ant | |
|
| |
Ant... chef de la wing
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: départ de Ant Mar 29 Aoû - 20:06 | |
| Tin mais arrêtez !!! Je suis tout ému... Je pensais pas compter pour vous à ce point. Merci beaucoup à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: départ de Ant Mar 29 Aoû - 20:08 | |
| de rien snif snif tjs ( j'ai fait une faute lool ) | |
|
| |
Ant... chef de la wing
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: départ de Ant Mar 29 Aoû - 20:29 | |
| - Tu vas me manquer, apprenti pingus ^^ - Toi aussi ... Alors ils s'éloignèrent l'un de l'autre. Mais au bout de quelques mètres, se retournèrent, et se comprirent d'un simple regard. Ils coururent l'un vers l'autre et se jetèrent dans leurs bras en s'embrassant. - Je t'aime ma Serial Killeuz - Je t'aime mon Ant... Alors, nageoire dans la nageoire, ils se dirigèrent vers le bord de l'eau pour admirer le coucher de soleil sur la banquise.
Plus jamais les Pingus et Baby Pingus ne les revirent, mais ils restèrent à jamais dans leurs coeurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: départ de Ant Mar 29 Aoû - 20:30 | |
| pfouw pfouw | |
|
| |
mickfdb
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : finistere 29 Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: départ de Ant Mar 29 Aoû - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: départ de Ant Mar 29 Aoû - 20:53 | |
| par contre Ant... Dans ton Rp tu dis que on ne me revoit plus ? | |
|
| |
blackshark
| Sujet: Re: départ de Ant Mar 29 Aoû - 21:19 | |
| @+ ant tu nous manquera beaucoup snif snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: départ de Ant | |
| |