| snif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
..: Serial Killeuz :..
Nombre de messages : 809 Age : 30 Localisation : 56 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: snif Sam 14 Oct - 21:52 | |
| C'est le coeur lourd que chacuns des pingus firent leur valises : Pouf ne parvenait pas à caser sa planche de surf, Soprano ne savait pas la quelle de ses conquetes emmener, Curtis et fx buvaient pour oublier ( et pour changer ! ) aucunes emotions ;neutre ( mais on devinait une larme dans ses yeux, sisi !! ), et le reste de la pingus etait là, sur la banquise, à contempler le coucher de soleil que nous offrait notre si belle nature .... Moi ? j'etais là, oui. Bien sur, sinon, qui aurait fait la vaisselle, le menage, les courses à chacuns des pingus ? Assise sur ma valise, je pensa à tout ce qui m'etait arrivé depuis mon arrivée, à tous ces departs, ses nouveaux venus .... C'est alors que j'eu une idée : je sorti, et alla chercher chacuns des pingus, tels qu'ils soit. A chacuns, je ne dis rien, je lui adressas juste un sourire, au coin du bec. Et je les ai emmenés là, à notre bar. Chacun c'est assis à sa place habituelle. Chacun à demandé la meme boisson que d'habitude. Comme toujours, Soprano nous faisait par de son Rap '' fameux '' (?) sur une table. Je m'approcha, et toujours sans rien dire, il comprit et me ceda la place. je pris la parole : - Pingus, Amis, Freres, je sais que c'est dur, mais on va y arriver. On a surmonté beaucoup de choses avant, non ?! alors ce n'est qu'une etape !!! On sera toujours soudés, vous en faites pas !!! je ne vous oublierais jamais, vous m'avez tant appris .. J-Je ... je vous aime. c'est alors que les larmes coulerent, emais pas seulement sur mes joues : sur celles de tous, ou presque. Puis Sopra repris sa place, mais on sentait une emotion dans sa voix. Je sorti, resta seule, et pleura, jusqu'au moment ou Curtis s'avança pour me consoler, suivit de tous mes amis, tous mes fideles amis. | |
|
| |
floydrose R1 1000 cc
Nombre de messages : 47 Age : 57 Localisation : 42 pres de st etienne Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: snif Dim 15 Oct - 7:59 | |
| sniff sniff mais les beaux jours sont devant nous heureusement !!! | |
|
| |
IceBerg
| |
| |
Nombre de messages : 809 Age : 30 Localisation : 56 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: snif Dim 15 Oct - 15:40 | |
| hiiiiii tkt pas avec nous c'est la boisson, la boisson, la boisson sinon on deprime | |
|
| |
curtiswarrior chef pingus
| Sujet: Re: snif Lun 16 Oct - 13:43 | |
| tres jolie rp serial , toi qui disait qui ne savait pas en faire , celui est vraiment bien .
mais comme sa deja été dit ce n'est qu'une etape , on va se retrouver de l'autre coté , et a mon avis vue le monde qu'il y a las bas sa va nous redené envie de flooder comme avant . | |
|
| |
| Sujet: Re: snif Lun 16 Oct - 18:17 | |
| Ouich et puis ptetre que certains ex-pingus vont revenir comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: snif Mar 17 Oct - 18:13 | |
| lol peut etre , on ne sait jamais . | |
|
| |
| Sujet: Re: snif Mar 17 Oct - 18:39 | |
| en fait avec la fonte de la glace, on doit partir dans l'espace ... | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 199 Age : 32 Localisation : dans le 42 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: snif Mer 18 Oct - 16:43 | |
| Moi je fondrais avec la banquise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: snif Mer 18 Oct - 18:13 | |
| t'as deja fondu | |
|
| |
Auron
Nombre de messages : 199 Age : 32 Localisation : dans le 42 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: snif Mer 18 Oct - 22:41 | |
| Oui mais ma pierre tombale glacée était encore la !
Et la elle va fondre avec la banquise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: snif Jeu 19 Oct - 15:11 | |
| lol , t'inquiete ont emporte avec nous toute les statue de glace de tout les ancien pingus , on a des congelateur speciale pour ne pas rompre la chaine du froid l'orsque l'on se promene dans la galaxie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: snif Jeu 19 Oct - 22:01 | |
| et on emporte surtout mwa la star lol | |
|
| |
IceBerg
| Sujet: Re: snif Jeu 19 Oct - 22:34 | |
| Et aussi les autres s'ils veulent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: snif Ven 20 Oct - 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: snif | |
| |
|
| |
| snif | |
|