| Serial Killeuz | |
|
+5ping chit Pingus givré S0pran0 curtiswarrior ..: Serial Killeuz :.. 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
..: Serial Killeuz :..
Nombre de messages : 809 Age : 30 Localisation : 56 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Serial Killeuz Jeu 3 Aoû - 23:51 | |
| J'm'appelle Serial killeuz ( 'tention ! lol ), je postule pour rejoindre votre Wing, j'ai actuellement .. : 0 points ! Mais j'ai une bonne excuse : j'ai commencé Ogame il y a 1 heure .... cependant, mon frangin est classé dans le top 1400 de l'univers 16 et je suis sous sa tutelle pour mes débuts, car je suis pommée dans tout ce style de jeu ! Je postule dans votre aliance car elle m'a ( vraiment ! ) l'air très sympathique et pour me mettre sous la protection de bons joueurs ! Je suis plutot diplomate ; je préfère discuter avant de taper lol mais quand on m'cherche j'hesite pas, ce qui ferait de moi plutot une bonne guerriere ! je sais que pour le moment je serais un boulet TRES LOURD pour votre aliance des pingus mais je vais très vite monter ( enfin ... j'espere ! ) En attente de votre réponse, cordialement | |
|
| |
curtiswarrior chef pingus
| Sujet: Re: Serial Killeuz Ven 4 Aoû - 0:01 | |
| bien le bonjour serial killeuz.
nous allons effectuer un vote en interne et nous te donnerons la réponse tres vite ( demain aprem je pense)
en atendant tu peux allez flooder dans la parti divertissement.
broups. | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 30 Localisation : 56 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Serial Killeuz Ven 4 Aoû - 0:05 | |
| oh merchi alors je serais sans doutes pas là demain aprem pour le resultat mais demain soir oui alors ben j'attends et j'espere que vous ferez le bon choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Serial Killeuz Ven 4 Aoû - 0:09 | |
| oki , ba un demain soir alors | |
|
| |
S0pran0 Ambassadeur int
Nombre de messages : 1816 Localisation : Charleroi( Belgique) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Serial Killeuz Ven 4 Aoû - 0:10 | |
| si c'est une fille c'est oui d'office | |
|
| |
| Sujet: Re: Serial Killeuz Ven 4 Aoû - 0:15 | |
| ok alors on peut déjà m'accepter d'office looool déjà vous etes pas sexistes mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Serial Killeuz Ven 4 Aoû - 0:18 | |
| non loin de là , mais fait gaffe , il sont chaud les pingus , sa fait longtemps qu'il ont pas vue de pingunette (pingus au féminin......pas terrible mais j'ai rien trouvé d'autre^^) sur la banquise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Serial Killeuz Ven 4 Aoû - 0:20 | |
| lol, je me trompe ou chuis la seule pingunette ? en tout cas j'ai hate de savoir pour demain si j'reste avec des pingus aussi coOl | |
|
| |
| Sujet: Re: Serial Killeuz Ven 4 Aoû - 0:24 | |
| faut que les autres se bougent les nageoirs un peu .
sinon , je voulais savoir c'est le premier uni sur lequel tu joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Serial Killeuz Ven 4 Aoû - 0:26 | |
| oui mais mon frere a pas mal d'experience ( je radote lol ) et puis voilà ^^ | |
|
| |
Pingus givré Ambassadeur ext
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : Dans un lit chez une copine ... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Serial Killeuz Ven 4 Aoû - 0:30 | |
| Yeah ... une femmelle pingouine.
[RP] Pingus givré, toujours autant actif qu'un escargot dans un four, assit sur son fauteuil double épaisseur de mousse avec repose pied rétractable et repose tête en cuir de phoque. Il fut informé par son nouveau serviteur de l'arrivée d'une p'tite pingouine très mignonne, dans le palais de glace. Celle-ci demandait à être embauché dans le gang en tant que petite guerrière.Elle ne connaissait rien au monde de la destruction mais avait quelque atout de diplomate. Le bon point pour elle c'est qu'elle avait une tutelle donc elle apprendrait très rapidement.
Bref, Pingus givré se dirigea à la rencontre de la jeune pingouine. Arrivé là bas, il flasha dessus ne pouvant décoller son regard de ses beaux yeux bleu, de ses cheveux qui flottaient sous l'air pur de la banquise et de ses formidable lèvres bombées, pulpeuses et teintées de rouge à lèvre. Pingus givré avait un coup de frisson dans le dos ... la chaire de poule sur les nageoires, un coup de foudre comme dirait les humains. Mais par chez nous on appel sa un coup de glaçon.
Il s'approcha pour lui parler :
Pingus givré :- Haggah hugh arghu bonzour madame "bave qui coule de la bouche". La tite nouvelle :-Heu, bonjour, pouvons-nous faire connaissance ? -Argeuh, moi ze suis Pingus givré bouhr -Très bien, moi c'est la sérial kileuz "disque raillé" -"se dit dans sa tête" houu en plus elle aime sa ... "reprend ses esprits" heu bien bien, je vous invite à boire un verre dans mon igloo ? un bon glaçon frais, il fait chaud en ce moment ... [/RP]
Laisse la parole ... si toute fois tu veux bien continuer.(tout petit RP pour ma part)
Bien sûr, je suis pour.Rein que la candidature me dit que tu sera une très bonne joueuse et diplomate.(comme je commence à foirer en ce moment ...)
Bien, j'aurais bien aimé que tu puisse lire mes RP m'enfin, y a quelqu'un qui a pas hésité à faire brûler notre ancien forum.
A très bientôt je l'espère.
(arg pas super pour une première ... ce mal de crâne c'est vraiment handicapant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Serial Killeuz Ven 4 Aoû - 0:38 | |
| lol m'étonne pas de toi givré , obligé de faire un rp là ; pour ta canditature sa a l'air bien parti serial killeuz | |
|
| |
| Sujet: Re: Serial Killeuz Ven 4 Aoû - 0:39 | |
| je suis chatain ( blonde en été ) j'ai les yeux marrons mais bien tenté mec ! [RP] - pourquoi pas ? mais sans alcoOl je tiens à ma santée, quoique une bonne cuite ça fait jamais de mal plonge ses yeux dans les siens tel un pingus dans l'eau - il n'a jamais fait aussi CHAUD ici ... ( pleins de sous entendus lool )[/RP] jsais pas trop quoi te faire dire lool alors libre à toi : chuis désoléeeeeeee c'est mon 1er RP ^^ edit : merci pour le renseignement mec | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : Dans un lit chez une copine ... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Serial Killeuz Ven 4 Aoû - 0:55 | |
| Ha, je me suis craqué sur la couleur des yeux !!! [RP] Pingus givré :-"dans sa tête" elle est chaude en plus ! "reprend ses esprits"Aller go c'est parti.
Ils se dirigèrent tout deux en direction de l'igloo du givré, jusqu'à qu'un clochard les interpelles :
Le clochard :-Fais gaffe jeune fille, avec ce givré tu vas t'attirer des ennuis plus gros que toi ! Pingus givré :-Tais toi donc rat de rue !
Ils continuèrent et arrivèrent enfin à l'igloo :
Pingus givré :-Boarf, attend c'est le bordel faut que je range ... Serial killeuz :-Heu c'est quoi sa ? et sa ? et sa aussi ? -Non attend touches pas, c'est mes objets personnel ... -Ha oué, ton string il est si personnel que sa ?"rire moqueur" il est classe je trouve ! -Vraiment ? -Oué, c'est la mode en ce moment. -Tiens regarde ma collection automne hiver. -Heu ... nan c'est bon je vais y aller, faut que je dépose mon tronbinoscope à l'accueil dans 20 minutes et j ne l'ai pas encore commencé. -"Blazé ..." Bon ben, a une autre fois alors, j'espère que tu aura le temp.
Elle s'en alla faire ses affaires.[/RP] Pour me remettre en bouche ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Serial Killeuz Ven 4 Aoû - 1:00 | |
| ils sont excellents tes RP chuis pliée en 2 !
[RP] - faut que je trouve des strings plus classes que les siens ptin les siens il sont classes [/RP] | |
|
| |
ping chit
| Sujet: Re: Serial Killeuz Ven 4 Aoû - 15:35 | |
| magnifike c rp pingus givré tu est un RP master Serial Killeuz toi tu ezst une aprenti rp pro lol | |
|
| |
Bol
Nombre de messages : 129 Age : 44 Localisation : DTC (non c'est pas vrai, j'ai pas envie de m'étouffer) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Serial Killeuz Ven 4 Aoû - 19:27 | |
| hey pingus givré, les pigouines n'ont pas de lèvres mais un bec a priori, sinon sympa les RP | |
|
| |
| Sujet: Re: Serial Killeuz Ven 4 Aoû - 19:58 | |
| En effet. | |
|
| |
ping chit
| Sujet: Re: Serial Killeuz Ven 4 Aoû - 20:14 | |
| c un RP master mai avec un QI de manchot | |
|
| |
| Sujet: Re: Serial Killeuz Ven 4 Aoû - 20:38 | |
| lol en effet beaux RP Avez vous fini de déliberer | |
|
| |
S0pran0 Ambassadeur int
Nombre de messages : 1816 Localisation : Charleroi( Belgique) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Serial Killeuz Ven 4 Aoû - 20:40 | |
| euh je suppose que c un des admin qui viendra te le dire ... Mais je te rassure pour l'instant c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Serial Killeuz Ven 4 Aoû - 20:52 | |
| bon ben comme beaucoup de monde a été pour (tout le monde en faite) , bienvenue chez les pingus. allez amuse toi bien broups. | |
|
| |
S0pran0 Ambassadeur int
| |
| |
| Sujet: Re: Serial Killeuz Ven 4 Aoû - 21:16 | |
| merchi lool | |
|
| |
slipker
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : (90) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Serial Killeuz Ven 4 Aoû - 21:42 | |
| bienvenue!! enfin une femelle!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serial Killeuz | |
| |
|
| |
| Serial Killeuz | |
|