delta/pingus....un nouveau depart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

delta/pingus....un nouveau depart

posez votre candidature chez les DELTA/PINGUS ........pingus never dead
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pactes de glagla

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CaptainLuffy(INF]




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2006

Pactes de glagla Empty
MessageSujet: Pactes de glagla   Pactes de glagla Default12Ven 11 Aoû - 0:06

Bonjour,

je viens vous demandai si vous seriez d'accord pour signer un pactes total avec notre chauffagiste ... effectivement dans notre enfer il y a malheureusement trop de challeur alors on a décidé de s'expandre dans un réseau commercial Razz

Donc si vous désirez nous vendons des chauffage au gaz ou au petrole ...

Pour le chauffage au gaz on vous envoye un demon cracheur de feu qui a bouffer que du cassoulet pendant des années et qui quand il pete crache sur son cul pour que ca fasse une flamme

Sinon on a le chauffage electrique ... un demon fouette une horde de pikatchu dans une cage qui reparti l'electricité

Et derniere merveille technologique on a la possibilité avec un prix très compétitif de vous librer le nouveau systeme de chauffage solaire : un démon habitué a la chaleur va alors chercher le soleile et le bouge de son orbite afin de le rapprocher de votre planete Razz


N'importe lequel de ces appareil est en vente exceptionnellement aux pris de :

5 Million de chaque ressource et encore c'est un prix d'amis

Donc si notre pacte total avec notre chauffagiste vous interesse n'hesitez pas a nous contacter Razz mais envoyer d'abord les ressources Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S0pran0
Ambassadeur int
S0pran0


Nombre de messages : 1816
Localisation : Charleroi( Belgique)
Date d'inscription : 01/08/2006

Pactes de glagla Empty
MessageSujet: Re: Pactes de glagla   Pactes de glagla Default12Ven 11 Aoû - 0:16

ici pas de chauffage mais l'airco qui fonctionne a fond Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
prince de guerre
Pouf


Nombre de messages : 1298
Localisation : Dans ta tête, je controle ton esprit attention ^^
Date d'inscription : 01/08/2006

Pactes de glagla Empty
MessageSujet: Re: Pactes de glagla   Pactes de glagla Default12Ven 11 Aoû - 0:16

Ata captain, je matte ses ptit floodeur de pingus et je moccupe de te répondre comme il fayt Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaptainLuffy(INF]




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2006

Pactes de glagla Empty
MessageSujet: Re: Pactes de glagla   Pactes de glagla Default12Ven 11 Aoû - 0:17

Pfff Sad jvai jamais les vendre ces satané chauffage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
S0pran0
Ambassadeur int
S0pran0


Nombre de messages : 1816
Localisation : Charleroi( Belgique)
Date d'inscription : 01/08/2006

Pactes de glagla Empty
MessageSujet: Re: Pactes de glagla   Pactes de glagla Default12Ven 11 Aoû - 0:17

moi si cette demande est serieuse je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
CaptainLuffy(INF]




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2006

Pactes de glagla Empty
MessageSujet: Re: Pactes de glagla   Pactes de glagla Default12Ven 11 Aoû - 0:29

mdr ah ben je vais vendre mes radiateurs alors Pactes de glagla Bouleth
Revenir en haut Aller en bas
S0pran0
Ambassadeur int
S0pran0


Nombre de messages : 1816
Localisation : Charleroi( Belgique)
Date d'inscription : 01/08/2006

Pactes de glagla Empty
MessageSujet: Re: Pactes de glagla   Pactes de glagla Default12Ven 11 Aoû - 0:30

lol mais non reviens je serais interessé c vrai que des fois je me les gele dans mon igloo face nord Razz
Revenir en haut Aller en bas
CaptainLuffy(INF]




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2006

Pactes de glagla Empty
MessageSujet: Re: Pactes de glagla   Pactes de glagla Default12Ven 11 Aoû - 0:36

ben quand je vois le message d'accueil :

Citation :

Bienvenue cher visiteur.
Vous vous trouvez ici sur la banquise des Pingus, à l'heure qu'il est l'eau est à 3°C et la température extérieur à 5°.
Si le froid te glace les veines et que tu ne te sens pas alaise ici alors passe ton chemin, si tu cherches à nous joindre pour un quelconque soucis ou une demande importante alors nous t'accueillerons sur la banquise publique.Et si tu souhaites rejoindre le gang alors diriges toi vers le post de recrutement.

Ca serai plus amical avec un radiateur les veines serait moin classé et vous tolereriez plus de monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
S0pran0
Ambassadeur int
S0pran0


Nombre de messages : 1816
Localisation : Charleroi( Belgique)
Date d'inscription : 01/08/2006

Pactes de glagla Empty
MessageSujet: Re: Pactes de glagla   Pactes de glagla Default12Ven 11 Aoû - 0:37

mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
prince de guerre
Pouf


Nombre de messages : 1298
Localisation : Dans ta tête, je controle ton esprit attention ^^
Date d'inscription : 01/08/2006

Pactes de glagla Empty
MessageSujet: Re: Pactes de glagla   Pactes de glagla Default12Ven 11 Aoû - 0:38

Soprano, dis a ta cop de se calmer en post et toi aussi comme ça je pourrais faire un tit rp a mon captain préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S0pran0
Ambassadeur int
S0pran0


Nombre de messages : 1816
Localisation : Charleroi( Belgique)
Date d'inscription : 01/08/2006

Pactes de glagla Empty
MessageSujet: Re: Pactes de glagla   Pactes de glagla Default12Ven 11 Aoû - 0:39

ela on se calme hein ^^ je sens que je vais m'inscrire sur le forum InF moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
prince de guerre
Pouf


Nombre de messages : 1298
Localisation : Dans ta tête, je controle ton esprit attention ^^
Date d'inscription : 01/08/2006

Pactes de glagla Empty
MessageSujet: Re: Pactes de glagla   Pactes de glagla Default12Ven 11 Aoû - 1:08

Nightbringer revenait juste du pays des inferno, il était content de retrouver sa banquise et son froid environnant. Il plongea dans l'eau gelé et pris un long bain.

Lorsqu'il fretournit au campement, il aperçut le géant démon qu'il avait rencontrer chez les inferno, captain Luffy. Il écouta de loin ce qu'il avait a dire.

Le bougre voulait leur vendre des chauffage .. quel fou. Malgré cela, soprano était interessé, effectivement le petit pingouin stupide trouvait qu'il faisait trop froid sur la banquise ...

A l'avis de Nightbringer, soprano cherchait juste par un biais détourné de se farcir une démonette.

Toujours est il que nightbringer s'avança vers captain et pris la parole.

_" Re bonjour Luffy, bienvenu sur notre banquise, j'ai entendu votre conversation et je ne peux que réagir. Je reviens de chez vous comme vous le savez où j'ai pu découvrir votre monde et la chaleur de celui ci, j'ai même failli me suicider à cause du lait ... ( nldr : voir rp sur fofo inf ^^ ). Je tient a te dire que pour ma part un chauffage serait hasbeen, effectivement la banquise est fraiche, ce qui est bon pour notre corps, il fait même un peu chaud en ce moment à cause deu rechauffement planétaire...
Mas c'est justement à cause ou grace à ça que un de vos service m'interesse, si on achete un de vos démon, celui qui bouge le soleil, celui ci serait il capable de l'éloigner d'ici ? pour qu'il fasse un peu moin chaud ?
Je payerais en jeune esclave , pas d'argent ?"
Revenir en haut Aller en bas
CaptainLuffy(INF]




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2006

Pactes de glagla Empty
MessageSujet: Re: Pactes de glagla   Pactes de glagla Default12Ven 11 Aoû - 1:24

Captain luffy reflechit mais son miniscule cerveaux n'etait pas adapté pour cela scratch lui qui ne savait que commander ces commandos suicide et l'envoye de ces MIP il était bien désemparé et c'est la qu'il eut une idée démoniaque frappé d'un éclair de ... jenny ... Suspect

Bon je peut bien essayer si vous voulez de faire reculer le soleil par contre faudra me payer en pinguin roti j'ai pu de bouffe pour le retour

loooool Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
S0pran0
Ambassadeur int
S0pran0


Nombre de messages : 1816
Localisation : Charleroi( Belgique)
Date d'inscription : 01/08/2006

Pactes de glagla Empty
MessageSujet: Re: Pactes de glagla   Pactes de glagla Default12Ven 11 Aoû - 1:26

c'est bon je te propose pingus de ouf un bon pingouin a la chaire tendre ( mon principal concurrant)
Revenir en haut Aller en bas
TwisT
recruteur
TwisT


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Be cool Be belge ;)
Date d'inscription : 06/08/2006

Pactes de glagla Empty
MessageSujet: Re: Pactes de glagla   Pactes de glagla Default12Ven 11 Aoû - 1:27

S0pran0 a écrit:
c'est bon je te propose pingus de ouf un bon pingouin a la chaire tendre ( mon principal concurrant)
Oui je te le conseil aussi

Surtout, on te donnera pas notre puingunette ( pingus au féminin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
CaptainLuffy(INF]




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2006

Pactes de glagla Empty
MessageSujet: Re: Pactes de glagla   Pactes de glagla Default12Ven 11 Aoû - 1:27

nan je prefere les pinguin madrilene Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
S0pran0
Ambassadeur int
S0pran0


Nombre de messages : 1816
Localisation : Charleroi( Belgique)
Date d'inscription : 01/08/2006

Pactes de glagla Empty
MessageSujet: Re: Pactes de glagla   Pactes de glagla Default12Ven 11 Aoû - 1:28

Embarassed je vois pas de qui tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
prince de guerre
Pouf


Nombre de messages : 1298
Localisation : Dans ta tête, je controle ton esprit attention ^^
Date d'inscription : 01/08/2006

Pactes de glagla Empty
MessageSujet: Re: Pactes de glagla   Pactes de glagla Default12Ven 11 Aoû - 1:29

_"Eh les crevards vous voulez me faire bouffer ça se fait pas ^^. Pour info soprano veut que je meurt car je suis meilleur floodeur que lui et il digere pas et twist car il est bete st suit soprano et car j'ai plus de succes que lui avec notre pingouine"

Sur ces mots nightbringer alla se cacher pour pas finir en broche ^^
Revenir en haut Aller en bas
S0pran0
Ambassadeur int
S0pran0


Nombre de messages : 1816
Localisation : Charleroi( Belgique)
Date d'inscription : 01/08/2006

Pactes de glagla Empty
MessageSujet: Re: Pactes de glagla   Pactes de glagla Default12Ven 11 Aoû - 1:30

arf deja avec la pingounette c moi qui ai le +de succes elle me defend tt le temps et puis nivo flood on me compare pas a toi Very Happy tu profites de mon absence pour me rattraper Pactes de glagla 10363151
Revenir en haut Aller en bas
TwisT
recruteur
TwisT


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Be cool Be belge ;)
Date d'inscription : 06/08/2006

Pactes de glagla Empty
MessageSujet: Re: Pactes de glagla   Pactes de glagla Default12Ven 11 Aoû - 1:32

SVP pas de flood dans cette partie
Allez relire mon topic "Description du boulet" ^^


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 1:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
prince de guerre
Pouf


Nombre de messages : 1298
Localisation : Dans ta tête, je controle ton esprit attention ^^
Date d'inscription : 01/08/2006

Pactes de glagla Empty
MessageSujet: Re: Pactes de glagla   Pactes de glagla Default12Ven 11 Aoû - 1:32

_" Eh toi là ^^ dis moi ce que noter pingouinnette préfere ? Les rockeur surfeur je crois, pas les rpapeur ronchon ... Elle te défend car tu lui fait pitier ... Pour les post tu est parti avec 2 jours d'avance sur moi, donc ce n'est que justice... ( tinkiete captain on se chamaille mais on saime bien ^^ )

Moi je dis le pingouin madrilene doit etre bon"
Revenir en haut Aller en bas
S0pran0
Ambassadeur int
S0pran0


Nombre de messages : 1816
Localisation : Charleroi( Belgique)
Date d'inscription : 01/08/2006

Pactes de glagla Empty
MessageSujet: Re: Pactes de glagla   Pactes de glagla Default12Ven 11 Aoû - 1:33

moi je laime bien mon pingus de ouf je sais pas ce que je ferais sans lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoldierFX
Admin
SoldierFX


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 01/08/2006

Pactes de glagla Empty
MessageSujet: Re: Pactes de glagla   Pactes de glagla Default12Ven 11 Aoû - 1:34

putain mais c'est abuser, vous flodder vraiment tous les topics Razz


Pactes de glagla 0078
Revenir en haut Aller en bas
https://pingus.superforum.fr
Pouf
prince de guerre
Pouf


Nombre de messages : 1298
Localisation : Dans ta tête, je controle ton esprit attention ^^
Date d'inscription : 01/08/2006

Pactes de glagla Empty
MessageSujet: Re: Pactes de glagla   Pactes de glagla Default12Ven 11 Aoû - 1:35

Nightbringer sortit de sa cachette et alla signalez a son chef que lui au moin s'exprimait en rp , puis il retourna se cacher
Revenir en haut Aller en bas
TwisT
recruteur
TwisT


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Be cool Be belge ;)
Date d'inscription : 06/08/2006

Pactes de glagla Empty
MessageSujet: Re: Pactes de glagla   Pactes de glagla Default12Ven 11 Aoû - 1:35

SoldierFX a écrit:
putain mais c'est abuser, vous flodder vraiment tous les topics Razz


Pactes de glagla 0078
faudrai prendre des mesure soldier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes de glagla Empty
MessageSujet: Re: Pactes de glagla   Pactes de glagla Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes de glagla
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
delta/pingus....un nouveau depart :: Banquise public :: Ambassade des Pingus (aucun flood autorisé) :: archives :: Archives Pactes-
Sauter vers: