| dead of energy, gift birday | |
|
+6Volocom energy [nifelM] ..: Serial Killeuz :.. Pingus givré S0pran0 Pouf 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pouf prince de guerre
Nombre de messages : 1298 Localisation : Dans ta tête, je controle ton esprit attention ^^ Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: dead of energy, gift birday Dim 3 Sep - 16:30 | |
| Il était tard il faisait nuit. Nightbringer étaient revenu chez lui apres une soirée sympatoche chez les nifelheim. Il c'était soulé a la grenadine, il ne voyait plus très clair. Il était donc chez lui, sur ça planète "love pingus". Il étaient en train de finir sa soirée avec une jeune pingouinette peu farouche et encore plus bourré que lui au moment où l'alarme se déclencha. Nightbringer en tomba du lit, se leva et alla dans la salle de contrôle, ne se rendant même pas compte qu'il était nue comme un ver. -" C'est quoi ce foutoir, pourquoi vous faite du bruit ? on dirait une truie qu'on égorge, on est meme pas à thanksgiving._ Chef, à thanksgiving c'est de la dinde..._ C'est pas la question !!_ Bon ce qu'il y a c'est que ... ( le se second s'interrompie en voyant que son chef était nue ... il resta quelque seconde à le fixer)_ Pk tu me regarde toi, tu est gay ou quoi ?_ Non c'est que .. euh .._ Il y a pas de euh, c'est quoi ce bruit ?_ Bah ... nous nous fesons attaquer .._ Hein ? Vite, chrgez les vaisseaux et envoyé les attaquers un inactif, je tient à ma flotte.._ Eh bien c'est qu'il n'attaque que avec un destructeur .._ Gné ? C'est qui se gars ?_ Un amis a vous si je ne me trompe pas, energy des nifelheim .._ Il est encore plus bourré que moi ou quoi ?_ Je sais pas , en plus il attaque cette planète, la mère. On fait quoi on le préviens ?_ Non, il me semble qu'il avait dit qu'il voulait m'attaquer sur leur forum, j'ai pas tout compris._ Donc on laisse toute la flotte ?_Non, envoyez la se balader, laissons juste 100 croiseurs, 45 clourd, 237 clé et 10 vdb ( oui j'ai gardé que les nombres rond ^^ j'ai envoyer 100 croiseurs, 2000 clé 500 vdb ^^ ) Et alons dormir.._ On fait quoi on recycle ?_ Na on s'en tape, au dodo, j'ai une pingouine sur le feu ... | |
|
| |
S0pran0 Ambassadeur int
Nombre de messages : 1816 Localisation : Charleroi( Belgique) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Dim 3 Sep - 16:37 | |
| l'erreur est humaine mais bon energy devait pas etre dans son etat normal ^_^ | |
|
| |
Pouf prince de guerre
Nombre de messages : 1298 Localisation : Dans ta tête, je controle ton esprit attention ^^ Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Dim 3 Sep - 16:38 | |
| Non il a fait expres, c'était un déliere entre nous | |
|
| |
Pingus givré Ambassadeur ext
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : Dans un lit chez une copine ... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Dim 3 Sep - 16:53 | |
| J'savais bien que sa tournait pas rond chez vous ... mais à ce point. | |
|
| |
..: Serial Killeuz :..
Nombre de messages : 809 Age : 30 Localisation : 56 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Dim 3 Sep - 16:54 | |
| ça tourne telement pas rond que il se barre | |
|
| |
Pouf prince de guerre
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Dim 3 Sep - 16:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 30 Localisation : 56 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Dim 3 Sep - 16:56 | |
| que tu partes c'st l'idée de energy ? c'es ça ... | |
|
| |
Pouf prince de guerre
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Dim 3 Sep - 17:02 | |
| Non l'idée du destructeur ;,) | |
|
| |
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Dim 3 Sep - 17:16 | |
| oké, sinon energy je le bute | |
|
| |
energy [nifelM]
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Defonce des igloos^^ Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Dim 3 Sep - 19:31 | |
| Oh ouai vient me buter^^ il me reste un destructeur pouf si tu veut....
En tout cas pour une fois j'etait pas dans le destructeurs cette fois^^ | |
|
| |
S0pran0 Ambassadeur int
Nombre de messages : 1816 Localisation : Charleroi( Belgique) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Dim 3 Sep - 19:46 | |
| mes condoléances au pilote mort au combat | |
|
| |
energy [nifelM]
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Defonce des igloos^^ Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Dim 3 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
S0pran0 Ambassadeur int
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Dim 3 Sep - 20:09 | |
| bein non puisque t'as envoyé 1 destro | |
|
| |
energy [nifelM]
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Dim 3 Sep - 20:18 | |
| Le pilote le barman le serveur le cuisinier, la servantes, la streap teaseuse, la femme de menage et le chien (je croit que le chien s'est fait adopter par contre il a eu le temps de sauter en parachute) | |
|
| |
S0pran0 Ambassadeur int
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Dim 3 Sep - 20:57 | |
| lool ^^ y'en a du beau monde dans un destro | |
|
| |
energy [nifelM]
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Dim 3 Sep - 21:48 | |
| BAh que oui imagine l'EDLM^^ | |
|
| |
Volocom
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Lun 4 Sep - 17:59 | |
| il a du avoir une panne d'électricité dans le destruc yavé plus d'énergie
vive les blague pourrave ^^
bon il va être temps que je fasse les destruc parce que top150 sans les destruc c pitoyable ^^ | |
|
| |
energy [nifelM]
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Lun 4 Sep - 18:26 | |
| alalalalal moi j'ai evoluerl'EDLm il me manque plus que le graviton mdr precoce moi | |
|
| |
S0pran0 Ambassadeur int
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Lun 4 Sep - 19:14 | |
| moi des destro je peux en faire mais j'en ai pas cor fait ^^ | |
|
| |
Pouf prince de guerre
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Lun 4 Sep - 19:17 | |
| Moi peut pas en faire, et je cherche pas a le faire ^^ | |
|
| |
S0pran0 Ambassadeur int
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Lun 4 Sep - 19:18 | |
| pourtant pour faire des raids avec 0perte c le mieux | |
|
| |
curtiswarrior chef pingus
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Lun 4 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
S0pran0 Ambassadeur int
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Lun 4 Sep - 19:50 | |
| j'ai atteind les 1000cl mon objectif d'il ya 2jours donc je vais me mettre a faire une 15ene de destro | |
|
| |
Pouf prince de guerre
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Lun 4 Sep - 20:23 | |
| GG soprano | |
|
| |
S0pran0 Ambassadeur int
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Lun 4 Sep - 20:45 | |
| j'ai ptet atteind les 1000cl mais je suis cor loin de te rattraper en flotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday | |
| |
|
| |
| dead of energy, gift birday | |
|