| dead of energy, gift birday | |
|
+6Volocom energy [nifelM] ..: Serial Killeuz :.. Pingus givré S0pran0 Pouf 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
energy [nifelM]
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Defonce des igloos^^ Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Lun 4 Sep - 21:19 | |
| | |
|
| |
S0pran0 Ambassadeur int
Nombre de messages : 1816 Localisation : Charleroi( Belgique) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Lun 4 Sep - 21:39 | |
| bof je commence quand meme a avoir un beau nombre de vbs aussi ^^ | |
|
| |
Bol
Nombre de messages : 129 Age : 44 Localisation : DTC (non c'est pas vrai, j'ai pas envie de m'étouffer) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Lun 4 Sep - 23:18 | |
| pff, j'viens tout juste de renouer avec les 100 vb LOL et j'ai mm pas la techno pour les destructeurs, de toutes façons j'avais lu sur le forum d'ogame que les destros étaient lent et consommaient trop de deut | |
|
| |
S0pran0 Ambassadeur int
Nombre de messages : 1816 Localisation : Charleroi( Belgique) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Lun 4 Sep - 23:29 | |
| oui mais bon quand ten a un certain nombre sa diminue considérablement tes pertes | |
|
| |
Bol
Nombre de messages : 129 Age : 44 Localisation : DTC (non c'est pas vrai, j'ai pas envie de m'étouffer) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Lun 4 Sep - 23:57 | |
| ché pa, j'met toujours bcp de Clé avec mes vb, donc j'suis obligé de mettre plein de recyclos :/ | |
|
| |
Pouf prince de guerre
Nombre de messages : 1298 Localisation : Dans ta tête, je controle ton esprit attention ^^ Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Mar 5 Sep - 18:15 | |
| Le mieux c'est 4 fois plus de clé par rapport aux vdb, autant de clo au moin, et la moitié de croiseurs | |
|
| |
S0pran0 Ambassadeur int
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Mar 5 Sep - 19:18 | |
| pour les cl tu as raison ... mais bon les clo et les croiseurs ne sont pas tres utiles , autant faire une petite série de destro a coté | |
|
| |
Bol
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Mer 6 Sep - 1:05 | |
| j'v essayer de faire ça tient (et les destructeurs, bah j'verrais bien)
au fait, ça sert vraiment les bombardiers ? parce que c'est drolement lent comme truc ... | |
|
| |
Pouf prince de guerre
Nombre de messages : 1298 Localisation : Dans ta tête, je controle ton esprit attention ^^ Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Mer 6 Sep - 7:55 | |
| Mdr sopra tu connaisq rien au jeu ou quoi ? Quand tu joeu recyclmeur si ta pas de cro tu r'en prend plein la gueule et tu nique l'autre plus durement, et les clos servent a niquer les clés édemis trop facilement http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=301345Imagine l'attaquant sans les clos et les cros ... | |
|
| |
S0pran0 Ambassadeur int
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Mer 6 Sep - 14:37 | |
| moi j'y connais rien au jeu , c une blague ? entre nous c toi le noob les meilleures flottes de chaque uni sont toutes constituées d'un grand nombre de cl + des vbs + pas mal de destros et p-e des croiseurs en + si ils veulent mais des clo sa ne sert strictement a rien | |
|
| |
..: Serial Killeuz :..
Nombre de messages : 809 Age : 30 Localisation : 56 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Mer 6 Sep - 15:08 | |
| PINAIZ VOUS ALLEZ PAS ENCORE VS ENGULEZ | |
|
| |
TwisT recruteur
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Be cool Be belge ;) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Mer 6 Sep - 15:20 | |
| Bande de noob, les clés sa sert a se les faire détruire en masse. L'idéal qualité/prix, c'est les vb. Les clés servent strictement à rien ainsi que les clos et les cr Si vous mettez toute vos ressources invistie en clé dans les vb, sa fait bcp moin de perte ^^ Faut être con pour faire plein de clé quand même | |
|
| |
S0pran0 Ambassadeur int
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Mer 6 Sep - 15:24 | |
| loooool non les clé c indispensable pcq contre les gros bunkers ils font tampon et donc se détruisent pas grand nombre et permettent a tes vb's de continuer d'attaquer | |
|
| |
Pouf prince de guerre
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Mer 6 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
TwisT recruteur
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Be cool Be belge ;) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Mer 6 Sep - 16:35 | |
| meuh non ... c'est de la merde les clés. En grand nombre, sa fait bcp de dégats mais également bcp de pertes ^^ Alors que les vb il faut un pti nombre pour faire le meme nombre de perte que les clés en plus, ta moins de perte avec les vb. Rangez vos clé et vive les vb | |
|
| |
curtiswarrior chef pingus
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Mer 6 Sep - 16:37 | |
| ben moi seymour ma montré qu'avec beaucoup de clé et bof de vb on peut faire beaucoup de degat ^^ | |
|
| |
Pouf prince de guerre
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Mer 6 Sep - 16:39 | |
| Bah sans les clés ta plein de pertes en vdb, mieux vaut perdre 1000 clé que 100 vdb | |
|
| |
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Mer 6 Sep - 16:40 | |
| ben ouai et puis c'est vite fait de refaire des clé , et c'est pa se qui coute le plus chère | |
|
| |
Pouf prince de guerre
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Mer 6 Sep - 16:49 | |
| Fo aps se fier au nombre de pertes mais cb on perd ^^ | |
|
| |
TwisT recruteur
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Mer 6 Sep - 19:56 | |
| Donc c'est mieux les vb Tu sais quoi , prend un des hof que ta poster, compte ttes les ressources mises dans les clés + clo , etc et tu les compte comme vb et tu fait la simulation et tu verra l'attaquant avec bcp moins de pertes Après c'ets ton choix, si ta envie d'avoir plus de pertes ^^ Les mecs ils veulent justent faire leur malin avec leurs nomvre élevé de clés | |
|
| |
S0pran0 Ambassadeur int
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Mer 6 Sep - 20:03 | |
| twist les clés c indispensable pcq les clo que pouf trouve si utiles ne servent a rien vb + clés + destro c tout bon | |
|
| |
Pingus givré Ambassadeur ext
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : Dans un lit chez une copine ... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Mer 6 Sep - 20:30 | |
| Les clos sont la meilleur flotte du jeu question renta.(prouvé statistiquement, mais d'après mon expérience, j'y crois pas tro) En revanche, tu as oublié les croiseurs dans ta flotte "type". | |
|
| |
S0pran0 Ambassadeur int
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Mer 6 Sep - 21:19 | |
| bof les croiseurs a par la rapidité c pas solide et sa coute que la moitié d'un vb donc je suis pas trop pour | |
|
| |
TwisT recruteur
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Mer 6 Sep - 21:23 | |
| - S0pran0 a écrit:
- bof les croiseurs a par la rapidité c pas solide et sa coute que la moitié d'un vb donc je suis pas trop pour
c'ets puissant les cro, j'ai vu un mec avec 20 k de cro, il a bouffer plus de 120 k de clés | |
|
| |
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday Mer 6 Sep - 21:26 | |
| c'est sur que les croiseur c'est mieux que des clé.
mais je partage l'avi de soprano , les croiseur c'est bien en debut d'uni mais apres c'est plus tres utile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dead of energy, gift birday | |
| |
|
| |
| dead of energy, gift birday | |
|