delta/pingus....un nouveau depart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

delta/pingus....un nouveau depart

posez votre candidature chez les DELTA/PINGUS ........pingus never dead
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Changement, by pingus de ouf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pouf
prince de guerre
Pouf


Nombre de messages : 1298
Localisation : Dans ta tête, je controle ton esprit attention ^^
Date d'inscription : 01/08/2006

Changement, by pingus de ouf Empty
MessageSujet: Changement, by pingus de ouf   Changement, by pingus de ouf Default12Dim 6 Aoû - 2:32

[HRP] Bon faites pas gaffe aux fautes, ni a mon humour peut etre un peu spécial je sais pas. Surtout hésitez pas a me le dire si c'est de la merde Wink bonne lecture [/HRP]



Prologue :
4 août : 16h37 .
Un servant de curtiswarrior arrive une lettre a la main.
Le second de pingus de ouf s’occupe de réceptionnez la lettre, pingus de ouf est absent, il est chez un ami.

5 août : alentour de 22h

Pingus de ouf, lit la lettre de curtiswarrior,
Code:
De:   curtiswarrior
A:   pingus de ouf
Posté le:   4 août 16:37
Sujet:   new compt   
connecte toi a msn je tes trouvé un compte pour ogame.


Il prit la parole :

« _ Second ? .
_ Oui chef ?
_Le chef pingus curtiswarrior m’informe dans sa lettre qu’il a peut être trouvé un nouveau lieu ou habiter, nous pourrons enfin quitter ce lieu maudit qui a été ravager par tous e monde durant nos vacances .
_ Oui en effet enfin, car le fait d’habiter sur une planète ou il reste les cendres de ses vaisseaux qui sont morts seul, sans occupant, quand nous étions absent est une sensation très étranges .
_ Enfin ne nous emballons pas, ce n’est pas encore fait, de toutes manieres les affaires sont prêtes depuis longtemps déjà, il faut juste attendre le feu vert de curtis, et nous pourrons y aller. »

I-Le départ

5 août : 22h08
_ « Servant ?
_Oui maître ?
_ Arrête de m’appelez maître, tu n’est pas mon cleps t’est mon second, mon employer . A la limite appelle moi chef ou nightbringer. Non je sais, appelle moi GPN , great pingus nightbringer ( désolé je suis a fond sur gto en ce moment ^^ ).
_ *rire* d accord GPN.
_ Bon j’allais te dire, ça y est on bouge, on récupère le compte de noxeros, notre camarade pingus, il a décidé d’arrêter de combattre et prend une retraite anticipé. C’est un royaume pas mal à ce quie j’ai entendu dire, le 509 ème de l’univers.
_ *saut de joie* Ouais cool ça y est on bouge génial.
_ Un peu de tenu sil vous plait caporal.
_ Oh oui excusez moi …_ Mais non je lol saute danse fait ce que tu veux ^^ allez tient je fait pétez la vodka .
_ Ouaiiiiii


II-Le nouveau royaume
Alentour de 23h15


4 grand transporteur ( l’imposante flotte de nightbringer ) arrive en vue de la planète Nagaroth, symbole du renouveau .
Un des vaisseaux peine a arriver sur la planète car le conducteur zigzague, sûrement sous l’effet de l’alcool .
L’atterrissage pour ce vaisseau fut difficile, il parvint a s’arrêter en s’appuyant doucement sur un réservoir de cristal, enfin doucement, l’histoire de s’enfoncer jusqu’au quart du vaisseau dans le bâtiment …


Une voix s’élève du noir environnent la bâtiment sombre :

_ « Putain je suis riche , il y a du cristal partout, trop bien *rire d’enfant* j’adore ce royaume il regorge de ressource, je vais faire de grande chose
_ GPN je ..
_ J’adore quand tu m’appelle comme ça … *rêvasse*
_ Chef, je tenais a vous dire que si ces silos de cristal sont si remplis c’est que le royaume est a l’abandons depuis hier.
_*rêve briser* Putain même quand tu bois tu est encore intelligent toi, j’ai bien fait de t’embaucher.
_*rougis*
_ C’est moi où il y a un bruit de fond depuis tout a l’heure ?
_ Non je l’entend aussi, sortons du batiment »

Au bout de longues minutes de zigzague,de cognage, de tombage , nightbringer / pingus de ouf parvint enfin a sortir du hangar, mais pas sans avoir subi de choc .
*tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut*
« _Décidemment la vodka ça attaque, mais la je comprend pas pourquoi je me sens plus, on a vidé que 2 bouteille non ?
_Douze ! Enfin c’est plutôt vous avez vidé moi pas trop…
_ Ah euh … j’ai rien dit alors …
*tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut*
_ Commence a devenir stressant ce tuuut là .
_ Certes, mais qu’est ce que c’est, c’est la le plus important non ?
_ Pas con toi … Montons a la grande tour de contrôle là bas, on verra peut être plus clair. »
*tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut*

Dans la tour ., au bout de 30 minutes de monter car pingus de ouf ratait une marche sur deux.

-« Eh putain on est en train de se faire attaquer, ça commence bien . C’est qui qui nous attaque ? désolé je vois trouble je peux pas lire.
_ Par 2 CoC différent sur 2 planètes différentes ..
_ Bon, va sur les colonies en question et sur toutes les autres, utilise ,toutes les ressource en lasers lourds où en gauss, on a plus trop le choix maintenant … En profites en pour faire un inventaire des mines, vaisseaux et défenses sil te plait ._ Vous allez vous ennuyez tous seul non . ?
_ Non j’ai aperçu un puit avec marquer gin dedans, je commence vraiment a apprécier cet endroit, même si notre crémaliere est foiré par les CoC, quelles emmerdeurs ceux là …
*tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut*
...Et puis désactive moi cette sonnerie c’est relou je sais qu’ils attaques …
_ Bien GPN, je coupe ça tout de suite et j’y vais, attention a l’escalier en déscendant quand vous irez boire, te buvez pas trop, veux pas que vous tombiez dans un coma ….
_ Ouep t’inquiète va bosser un peu . »

Et commence la descente des escaliers qui s’avère plus rapide qu’a l’aller, en effet quand on descend à moitié sur les fesse, à moitié sur le dos ça va vite .
III-Degats

« _Chef, où vous êtes ???
_ggggggnnnn
_Quoi j'entend rien ???
_gggggnnnnnn
_J'arrive pas a vous entendre correctement
_SuIs lA ...»

Le seconde de nightbringer fouille parmis les déchets et les toneaux et trouva son chef allonger sur le sol, se tenant le ventre, ce ventre qui avait du prendre 3 taille dans la soirée tellement il était plein d'alcool.

_"OoO mOn AnGeS mA cHérIe çA vA bien ?
_ *pour lui* oulala il va pas bien * haut * Chef, c'est moi votre second, je n'ai pas d'elle et ne susi pas une fille, votre chérie est avec son frere, dans les batiments des AnGeS.N .
_ Oh Tu ESt SuR, BoN dOmmAge, J'aI La BItE en Feu G eNviE dE PissEr._ Bah levez vous et allez y.
....pssss.... trop tard * un filet humide et cdhaud parcours la jambe de nightbringer, pendant 5min47, un record ... mais il avait désemplit du ventre .
....gerbe....
_ Non mes nouvelles pompes a 780 k de métal, vous abusez la chef.
_OuPs ParDon En tous cas ça va mieux ...
_ Encore heureux, manquerez pu que vous vous sentiez encore mal ....

....BOUM....

_Chef le CoC est passer sur notre colonie, mon ordi de poche me signale qu'il a eu aucune perte et nous environ 570 000 unité.
_ Comment un coq pourrait nous faire 570 000 unités, avec son bec ?_ ...pffff... allez dormir .
*trop tard*

*ronfle*
_ Putain il ronfle fort lui, je suis sur que toute la g3 l'entend ..., enfin plus que une attaque, enfin on a le temps ... vé allez dormir aussi moi.

Epilogue :

Et il vécurent heureux et eurent de nombreux enfants ...

Oups ça convient pas, bon bah ils vécurent heureux et dormirent bien ...
Revenir en haut Aller en bas
curtiswarrior
chef pingus
curtiswarrior


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 01/08/2006

Changement, by pingus de ouf Empty
MessageSujet: Re: Changement, by pingus de ouf   Changement, by pingus de ouf Default12Dim 6 Aoû - 2:41

tres bon rp .

je vois que tu est content pour ton nouveau compte , dommage que des CoC ton attaqué .
en tout cas moi sa ma bien amusé ton rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingus givré
Ambassadeur ext
Pingus givré


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Dans un lit chez une copine ...
Date d'inscription : 01/08/2006

Changement, by pingus de ouf Empty
MessageSujet: Re: Changement, by pingus de ouf   Changement, by pingus de ouf Default12Dim 6 Aoû - 2:41

Très bon RP bien rigolo. Wink

Faut que je pense à finir le mien moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
prince de guerre
Pouf


Nombre de messages : 1298
Localisation : Dans ta tête, je controle ton esprit attention ^^
Date d'inscription : 01/08/2006

Changement, by pingus de ouf Empty
MessageSujet: Re: Changement, by pingus de ouf   Changement, by pingus de ouf Default12Dim 6 Aoû - 2:42

Merci Wink j'ai pas mal de boulot sur le compte mais ça va Wink suis bien partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement, by pingus de ouf Empty
MessageSujet: Re: Changement, by pingus de ouf   Changement, by pingus de ouf Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement, by pingus de ouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gang of pingus
» Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf
» serial kileuz by pingus de ouf
» Les pingus selon TwisT
» maltraitage de pingus ! ( alala )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
delta/pingus....un nouveau depart :: Banquise public :: Igloo du Peuple :: section rp-
Sauter vers: