delta/pingus....un nouveau depart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

delta/pingus....un nouveau depart

posez votre candidature chez les DELTA/PINGUS ........pingus never dead
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf

Aller en bas 
+2
S0pran0
Pouf
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pouf
prince de guerre
Pouf


Nombre de messages : 1298
Localisation : Dans ta tête, je controle ton esprit attention ^^
Date d'inscription : 01/08/2006

Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Empty
MessageSujet: Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf   Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Default12Lun 7 Aoû - 16:56

[hrp]Bon les gars, J'ai enfin fini le premier chapitre de mon rp, je suis désolé j'ai pas pu faire plus court. J'espère que vous prendrez le temps de le lire, car je pense que ceux qui aiment bien mon genre de rp vont aprécié celui là, bien sur il y aura une suite, ouy de nouveaux pingus apparaitrons .Voilà bonne lecture Wink Il est en 2 partie mais c'est le meme chapitre car c'est trop long pour un post[/hrp]


Prologue


Dans un passé lointain, très lointain, très très lointain ( 2 mois ) .


Le penguin nightbringer n'était pas encore ce qu'il était, il n'était pas pingus, il était métaguin .

Les métaguins étaient des penguins fou de métal, et des pures délinquant, des sortes de yankees des temps modernes ...

Il était jeune, plein de vie, et chaud comme la braise, il ne pensais qu'au métal, au fric et penguines ...

A l'époque il ressemblais à ça, d’ailleurs certain pingus l'ont connu comme çà lors de son arrivé chez eux ...

Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf 42575294uu7.th

Il était meneur de son gang avec son ami d'enfance. Ils parcouraient la banquise sur leurs tigres de Sibérie .

Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Amur_tiger

Les métaguins étaient si courageux et si organisé qu'ils réussissait a dompter les cauchemars des penguins ...


I_Les tigres de sibérie


Nightbringer était en plein débat avec son ami et coocréateur des métaguins, Ibrahim

_"Eh mec, ça peut pas durer comme ça, on est maintenant 24 dans le gag, on commence a se faire craindre et avoir de la réputation, on peut pas continuer de se balader en luge, ça le fait pas merde ...
_Calme toi night, je suis dac avec toi ça ne le fait pas trop, mais que veux tu qu'on fasse ? Tu veux qu'on monte quoi ? ..
_ Je sais pas, une chèvre, un renne , un phoque ..

_ Je te rappel qu'on mesure a peine 4'6" ( 4 pieds , 6 ), pourquoi pas tigre pendant que tu y est ? *rire*
_ Ca c'est une bonne idée, bien joué Ibrahim, on va domptez des tigres, comme ça même les rapguin ( gang rival des métaguins, fans de rap ) nous respecterons.
_ Tu as perdu la tête mon amis, tu oublie que les tigres manges les penguins, c'est dans la chaîne alimentaire, oublie cette idée, trouvons plutôt des chèvres a voler chez le vieux fermier grincheux et alcolo, soldier fx .
_Fait moi confiance man, on est frère de coeur ou quoi ? En, plus ça fera venir des nouveaux gens pour le gang_ Bon ok, mais suis pas sur que les gars vont suivre ..."

Les 2 amis sortirent de l'igloo de Nighbringer et allèrent se balader dans Freezer Land, leur ville natale .

Ils convoquèrent tous les membres de leur groupe devant leur repère.

Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Iceberg%201a

_" Bon les gars, on vous as réuni ici avec Ibrahim car nous avons eu une idée lumineuse. Pour augmenter notre prestige et notre communauté, nous avons décidé de changer de moyen de locomotion...
_ OUAI
_ OUAI cool
_ Attendez, ne vous réjouissez pas trop vite, j'’ai décidé, avec l'accord de Ibrahim qui était quelque peut réticent que nous allons domptez des tigres de Sibérie...
_ Vous étés fou ou quoi ?
_ Sans moi
_ Sans moi non plus
_ Laissez moi finir, je pense que si on coordonne nos mouvement et nos actions nous pourrons arriver à en avoir, après des que on en à un et qu'on l'à dresser ça va aller vite pour les autres ... Je suis d’accord que ce que je vous demande est difficile, mais c'est le moment de prouver qui nous sommes, on est pas des loppettes, il est temps d'impressionner les gens, et de viser haut et grand. Vous n'êtes pas obligé de me suivre, ceux qui ne viendront pas seront toujours des nôtres, on est pas une monarchie, mais devront se contenter de luge ... Qui est avec moi ?
_ * silence de mort *

_ Personne ?
_Moi Night, je serais heureux de vous aidé.
_ Merci Tarot, qui d'autres ?
_ Moi aussi, je serais fière d'être des vôtres ...

_ Merci Rami, d'autre encore.
_ Allez moi va, j'ai toujours admirer les tigres et l'action ..

_ Merci crapette je pense que nous sommes au complet, les autres se défilent ..
_ * silence de mort *

_ Bon allons y, on se retrouve tous chez moi a 00h00, même ceux qui ne participe pas, vous aurez votre rôle a jouez ..."

00h00, igloo de nightbringer .


_"Merci d'être venu les gars vous assurer, bon dompter les tigres ne va pas être chose facile, c'est pourquoi j'ai fait une liste de tache qu'il faut faire, c'est très important de ramener tous ce que j'ai besoin, vous vous partagerez les taches.
A = Aller voler une chèvre chez cette alcolo de soldier fx, elle nous servira d'appât, faite attention il a un chien, lui verra sûrement double ...
B = Il faut voler 2 cordes les plus longues possible, 1 filet, 2 toile de lin le plus grandes possible, un boite de clou, des briquets et un marteau chez l'épicier du fougueux hydro, attention il fait du karaté.
C = On a besoin de pelle, de pioche et de pétard, allez voler ça chez le mineur fou, celui qui cherche tous le temps du métal du cristal et tout bartuc, c'est l'immense villa en haut de la colline gelée.
D = Ensuite il va falloir trouver des instrument de musique pour leur faire peur, crapette prend ta basse, Ibrahim prendra sa guitare, et allez chercher la batterie de Rami, on va l'installer en foret.
Allez donc chercher tous ça, on se rejoint ici, et on y va ."


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
prince de guerre
Pouf


Nombre de messages : 1298
Localisation : Dans ta tête, je controle ton esprit attention ^^
Date d'inscription : 01/08/2006

Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf   Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Default12Lun 7 Aoû - 16:58

A = Chez soldier fx

acteur = Winnie ,Mickey , Baloo et Ibrahim .


_ " Bon mickey va surveiller ce que fait l'alcolique et son cleps stp .
_Ok j'y vais.
_Baloo, va te mettre prêt de la porte, comme ça si mickey nous préviens qu’il vient, tu bloque la porte pour nous laissez le temps de se cacher.
_Ok j’y go
_Winnie vient avec moi on va prendre une chèvre bien grasse.
_ Dac "

quelques minutes plus tard …

_ "Mickey, que fait il ? et où est le chien ?
_Euh … disons qu’il s’amuse ensemble.
Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Fxiy9.th(imaginez le en penguin Wink )


_Ok surveille bien
_ C'est bon on l'a, allez on dégage"

B = Chez Hydro

acteur = Rambo , Rocky, Batman, Hulk, Nightbringer.


_"Ca y est on est devant la boutique Night
_ J'ai vu ... Bon, passe moi le scotch double face Rocky sil te plait.
_ Tient."

Nightbringer colle un gros morceau de scotch sur la vitre, de façon a créer un gros espace recouvert du scotch marron. Rambo donne un gros coup de poing dans la vitre, qui se brise sans faire de bruit ( j'ai vu ça dans GTO ^^ )

_"C'est bon, donc on fait comme on avait prévu, vous avez 5 minutes pour tous ramener sans que le penguin karatéka se réveille ..."

2 minutes plus tard ...


_" Putain hulk tu fou quoi ? C'est pas le moment de bouffer merde.
_ Désolé Night, mais il est à la pistache, et j'adore la couleur verte.
_ C'est pas une raison, pose ça tout suite ".

Au meme moment .


_ Que faites vous chez moi !!! ça m'énerve les voleurs

Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Vache%20enerve

_ Je vais vous péter la tronche , moi hydro, vendeur de père en fils, fils de fonctionnaire, j'en fait le serment .
Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Kamehameha

_" On se barre, on a tous ce qu'il faut ... heureusement qu'on a nos collant/cagoule ...
_Zut j'ai fait tomber le marteau ...
_¨Merde
_Aïe ."

Hydro c'est pris le marteau dans le pied, il tombe, s'accroche au pied de hulk qui s'écroule, le gâteau a la pistache vole, et retombe sur la tête de hydro. Hulk se relève, pleure car il a plus son gâteau, ramasse le marteau, et fui avec les autres.

C = Chez bartuc

acteur = King Kong, Godzilla, Loch Ness, E.T, Rami, Crapette, Tarrot, miyumi, onizuka, naruto, sasukee, alphonse, edouart, kenshin , sangoku.( pas de distinction de dialogue )


_"Putain cqu'elle est grande ça maison a ce bartuc .
_Ué clair, enfin il a des mines de métal, de cristal et des synthetiseur de deutérium, avec tous ça ça fait du pognon, la légende dit meme ,qu'il possède plus de 1000 vaisseaux de bataille caché dans ses grottes.
_C'est que des conneries, personne peut avoir autant, surtout sur cette banquise pomé ...
_ Bon pasons au boulot..."

Le petit groupe se dressa devant le grillage qui parcourait la maison, et commença sont ascension, elle fut rapide, car des le premier pied posé sur les montures métaliques, une forte décharges leurs secoua violament le corps, ce qui eu pour but de leur faire désserer leur emprise et de tomber à la renverse .

_"A le con, il protege ça baraque, c'est picsou le gars ou quoi ... Bon aller prendre les branches là bas, on va défoncer ce grillage."

Les penguins mette des fougeres sur un endroit donner du grillage, et tous les 15 porte un gros tronc pour servir de bélier. La fougère en fait ne sert a rien, mais l'auteur l'a décidé....
Le grillage fut donc enfoncer et les 15 petits mamifes entrèrent dans la propriété. Lorsque Sangoku avança de quelque metres apres le grillage, la ou il mis un pas une lumiere s'alluma, ainsi que un message sur le sol,
Code:
fuckez, tu est sur une mine, je vais t'apprendre a marcher chez moi toi petit salopio.


_ "Merde les gars il m'a eu le vieux grigou ...
_ Bon bouge pas on va cherchez le matos et on s'occupe de toi.
_ Mais et moi je fait quoi ?
_Tient j'ai un magazine avec des penguines dénudés, occupe toi ...
_ Oué cool ..."

Au cours de l'ascension jusqu'au mines, 4 autres des métaguins tombèrent sur des mines, certains sans magazine cochon...
Ils arrivèrent a une mine de métal, où ils virent des brouettes chargés de pioche et de pelles. Mais lorsqu'ils franchirent les lignes délimitant l'entrée de la mine, une alarme sonna, et un filet leur tomba sur la tête.
Bartuc sortit de sa maison en criant, tenant son fusils plasma à la main.


_"Que faites vous ici bandes de jeunes voyous, parlez ou je vous fait un trou de 50 cm dans les tripes.
_ Vous avez pas le droit !!!
_ J'ai tous les droits, vous étés chez moi et je suis l'homme le plus riche et le plus influent de Freezer Land."
_ *gluup*

C'est ainsi que le petit groupe expliqua pourquoi ils étaient là, et dans quel but.

_ C'est intéressant, très même, bon je vous relâche, vous et les 5 autres glandus sur mes mines si vous accepter de porter ma marque de vêtement, je vous ferais créer des tee-shirt de métal en Thaïlande ( oui les penguins thaïlandais aussi bosse pour peut ) et je les ferais envoyer ici. Comme ça quand les gens vont voir que vous montez des tigres de sibérien ça me fera de la pub .. Bien évidemment je vous fourni le matériel pour que vous les attrapiez ces tigres, et même des expert pour les dresser. ça marche ?
_ Je suis pas le chef mais j'accepte pour lui ...

C'est ainsi que les 15 penguins réussirent la mission et allèrent au point de rendez vous. Chez Night.

D = Chez les parents

_ "Putain les gras vous êtes en retard, vous avez foutu quoi ?"
Les 15 rescapé leur raconte.

_ "C'est peut être pas une chose si mal du tout ... Bon, on va passer a une partie délicate aussi, allez chercher les instrument de musique chez les parents ..."

Le groupe de métaguin se déplace furtivement dans la pénombre jusqu'à atteindre la maison de Crapette pour récupérer sa basse. Tout ce fait sans encombre chez Ibrahim aussi.

Devant la maison de Rami.


_ " Les gars faites gaffe mais vieux sont de vrai chieurs ..
_T'inquiète man, on va pas faire de bruit "

Ils déverrouille la porte avec ses clé, rentre chez lui avec Nightbringer et Winnie. Une fois dans sa chambre, le groupe commence a faire passer les caissons de batterie par la fenêtre. Au bout du 4 eme caisson, l'avant dernier, un hurlement déchire le silence.

_ Putain Rami, tu fou quoi a 1h30 du matin, et c'est qui tous ces gens ?
_ Euh maman ...
]_ Il y a pas de euh, tu récupère ta batterie qui vaut si chère, tu range ta chambre qui est dans un état pitoyable, après tu rentre dormir, et sois heureux que je ne prévienne pas les parents de tes "amis" !!!!
_ Putain fait chiez.
_ Ton langage ...


Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Baffe (imaginez le en penguin )

_ Eh toi aussi tu as dis putain tout a l'heure ...

Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Baffe (imaginez le en penguin )

_ Et vous sortez de chez moi ...

Tous fuirent pour ce rendre chez nightbringer ..

Chez Night.
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
prince de guerre
Pouf


Nombre de messages : 1298
Localisation : Dans ta tête, je controle ton esprit attention ^^
Date d'inscription : 01/08/2006

Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf   Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Default12Lun 7 Aoû - 16:59

_ Bon on a perdu rami, ça veut dire qu'on est plus que 4 pour le coup des tigres, maintenant que vous avez tous participé un peu, peut être que d'autres veulent se joindre a nous 4 ?
_Moi
_Moi
_Moi
_ Bon plutôt qui ne veut pas venir ?
*silence de mort*

_"Bon allons y ..."

Les 24 allèrent donc dans la foret, et commencèrent a mettre en oeuvre leur plan .
Ils installèrent une des toiles de lin en haut d'un arbre avec des cordes, une deuxième dans un endroit opposé; ils accrochèrent une corde tendu entre deux arbres, de façon a ce que si quelqu'un se prend le pied dedans il tombe directement.
Derrière cette corde ils creusèrent un gros trou qu'ils recouvrirent de branches fines et de feuille de buisson .
Ils grimpèrent tous dans les arbres avec des pétards a la main, un briquet, et un bâton servant de torche si on l'allumait. Le dernier alla chercher la chèvre qu'il déposa au centre de ce piège. Sur les trois ouverture, 2 était bloqué par des toiles de lin et des mitraillettes pétards, et la dernière était celle de la cordes.
La chèvre bègla

Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Chevrept ( imaginez la même scène la nuit )

Quelque minutes passèrent, la chèvre commença à s’agiter mais ne pouvait pas bouger car elle était attacher … Ses bèglements se firent plus fort et plus long, elle avait peur .

Quelques nouvelles minutes passèrent, une branche cassa, un corpulent et majestueux tigre arriva, il humait, il sentait le danger, mais il était affamé, et ne pouvais pas laissé passer un repas si facile à avoir .

Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Tiger

Il arracha la tête de sa proie dont les bèglement cessèrent, comme par enchantement, et déchiqueta sa colonne vertébrale, afin de dévorer goulûment ça proie.

Tous les penguins retenait le souffle, et miyumi, la seule métaguine manqua de crier quand la tête ensanglanté de l’animal vola loin de son cadavre .
Un sifflement déchira le silence gêné des penguin. Ils sortirent tous des buisson, le tigre rugit, et s’avança vers le penguin le plus proche, Onizuka, celui-ci alluma sa torche et cria pour faire peur a l’animal . Crapette se mit a jouez de la basse et Ibrahim de la guitare, l’imposant animal avait peur, il fila vers un des cotés, mais une toile de lin enflammé tomba juste devant lui, et une mitraillette de pétard se déclencha. L’animal suait, il avait chaud et été terrifié, il s’avança vers une autre sortie, où il se passa le même scénario. Il s’orienta vers la dernière sortie, tout en ayant le « feu aux fesse, car tous les penguins lui lançait des pétards derrière lui, il tourna la tête pour constater qu’il les distançait. Il se prit les pattes dans la corde, et s’affala sur le sol, qui s’effondra, tous ça dans une longue protestation .
L’animal était piegé. Une partie des penguins alla réveillé bartuc et son dresseur, et le dressage commença, au bout de 6 jours, le tigre devint inoffensif et apte à être monter. Ce fut celui de Nightbringer, qu’il nomma deceiver.
Par la suite, chaque nuit se plan se répéta, jusqu'à un total de 35 tigres, pour les 58 membres à présent des métaguins …
Revenir en haut Aller en bas
S0pran0
Ambassadeur int
S0pran0


Nombre de messages : 1816
Localisation : Charleroi( Belgique)
Date d'inscription : 01/08/2006

Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf   Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Default12Lun 7 Aoû - 19:23

J'ai tout lu et franchement c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
..: Serial Killeuz :..

..: Serial Killeuz :..


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 56
Date d'inscription : 03/08/2006

Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf   Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Default12Dim 13 Aoû - 15:59

moi la fleme : Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
prince de guerre
Pouf


Nombre de messages : 1298
Localisation : Dans ta tête, je controle ton esprit attention ^^
Date d'inscription : 01/08/2006

Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf   Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Default12Dim 13 Aoû - 16:02

Comme tous le monde, que ça me serve de leçon, ne plus me faire chiez a faire de long rp ..
Revenir en haut Aller en bas
TwisT
recruteur
TwisT


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Be cool Be belge ;)
Date d'inscription : 06/08/2006

Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf   Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Default12Dim 13 Aoû - 16:03

ah ta mis la bannière que je t'ai faite serial killeuz hihi ^^

t'inquiète pouf, je vais le lire tes rp moi, mais la je vais aller au ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
prince de guerre
Pouf


Nombre de messages : 1298
Localisation : Dans ta tête, je controle ton esprit attention ^^
Date d'inscription : 01/08/2006

Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf   Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Default12Dim 13 Aoû - 16:06

Enfin ça fé 5 jours qu'il é là mon rp ^^ enfin si ça te fé chiez de le lire le lis pas ^^ men fou ^^préfere que tu le lise pas que tu fasse semblant de le lire ( je vise personne Mad )

Moi aussi vé au ciné tt a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
TwisT
recruteur
TwisT


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Be cool Be belge ;)
Date d'inscription : 06/08/2006

Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf   Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Default12Dim 13 Aoû - 16:08

Déso, mais j'avais pas vu que ta poster ce rp ^^
Stress pas, je vais le lire ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
prince de guerre
Pouf


Nombre de messages : 1298
Localisation : Dans ta tête, je controle ton esprit attention ^^
Date d'inscription : 01/08/2006

Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf   Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Default12Dim 13 Aoû - 16:11

Je stress pas du tut du tout ^^ men fou si vous le lisez pas ^^ g passer ce stade des le premier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
S0pran0
Ambassadeur int
S0pran0


Nombre de messages : 1816
Localisation : Charleroi( Belgique)
Date d'inscription : 01/08/2006

Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf   Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Default12Dim 13 Aoû - 16:30

je l'ai lu ton rp moi
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
prince de guerre
Pouf


Nombre de messages : 1298
Localisation : Dans ta tête, je controle ton esprit attention ^^
Date d'inscription : 01/08/2006

Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf   Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Default12Dim 13 Aoû - 16:31

Sincerement je pense pas mais bon .. si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
S0pran0
Ambassadeur int
S0pran0


Nombre de messages : 1816
Localisation : Charleroi( Belgique)
Date d'inscription : 01/08/2006

Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf   Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Default12Dim 13 Aoû - 16:32

ok je peux te dire que sa parle que vous montiez des chevres et que vous avez decidé de monter des tigres et pour sa vous avez du allé chercher des accessoires etc et quelques péripéties dans la maison de bartuc et vous avez finalement reussi a dresser les matous
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
prince de guerre
Pouf


Nombre de messages : 1298
Localisation : Dans ta tête, je controle ton esprit attention ^^
Date d'inscription : 01/08/2006

Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf   Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Default12Dim 13 Aoû - 16:34

On monte pas des chevres au début, ensuite on va pas que chez bartuc..

Enfin si tu el dis que tu la lu why not, je trouve juste que le délai entre le moment ou je lai posté et ta réponse par rapport a ta conexion est faible pour tout lire ..
Revenir en haut Aller en bas
S0pran0
Ambassadeur int
S0pran0


Nombre de messages : 1816
Localisation : Charleroi( Belgique)
Date d'inscription : 01/08/2006

Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf   Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Default12Dim 13 Aoû - 16:53

je suis souvent connecté sur le forum donc je l'ai lu de suite ... je n'avais lu que la 1ere partie quand j'ai répondu j'ai continué la suite par apres
Mais bon si sa te fait plaisir de douter de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
..: Serial Killeuz :..

..: Serial Killeuz :..


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 56
Date d'inscription : 03/08/2006

Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf   Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Default12Dim 13 Aoû - 18:17

tu dis '' ( je vise personne Mad ) '' si c'est moi que tu vises Wink je te dit tout de suite que c'est pas comme ça que je vais le lire et puis j'ai ptetre pas le temps kes t'en sait ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
prince de guerre
Pouf


Nombre de messages : 1298
Localisation : Dans ta tête, je controle ton esprit attention ^^
Date d'inscription : 01/08/2006

Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf   Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Default12Dim 13 Aoû - 22:26

Pas pour toi, je disais ceux qui le lise pas et qui disent qu'ils le lisent, je visé sopra, mais si il la lu g du me tromper Wink

Toi tu veux pas lire tu fait ce que tu veux ^^ je sais que c'est long donc ça prend du temps ^^ personne est obligé de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Jordan




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2006

Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf   Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Default12Lun 14 Aoû - 0:25

Pas mal le Rp !!

Elle a quelle age serial killeuz ?
Vous avez une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
prince de guerre
Pouf


Nombre de messages : 1298
Localisation : Dans ta tête, je controle ton esprit attention ^^
Date d'inscription : 01/08/2006

Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf   Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Default12Lun 14 Aoû - 0:26

Elle a 12 ans et cette notre pitite protégé ^^ donc pas touche ^^ ( pas de tof on la juste vu sur la cam ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jordan




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2006

Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf   Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Default12Lun 14 Aoû - 0:32

12 ans ?
Elle est Jeune..
Enfin tu me diras jai que 2 ans 1/2 de plus quelle..
Revenir en haut Aller en bas
S0pran0
Ambassadeur int
S0pran0


Nombre de messages : 1816
Localisation : Charleroi( Belgique)
Date d'inscription : 01/08/2006

Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf   Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Default12Lun 14 Aoû - 0:32

oui c notre protégée a pouf twisty et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
prince de guerre
Pouf


Nombre de messages : 1298
Localisation : Dans ta tête, je controle ton esprit attention ^^
Date d'inscription : 01/08/2006

Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf   Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Default12Lun 14 Aoû - 0:33

elle est jeune mais assez mature ^^
Revenir en haut Aller en bas
S0pran0
Ambassadeur int
S0pran0


Nombre de messages : 1816
Localisation : Charleroi( Belgique)
Date d'inscription : 01/08/2006

Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf   Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Default12Lun 14 Aoû - 0:34

et a un humour déjanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
prince de guerre
Pouf


Nombre de messages : 1298
Localisation : Dans ta tête, je controle ton esprit attention ^^
Date d'inscription : 01/08/2006

Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf   Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Default12Lun 14 Aoû - 0:35

Na ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
S0pran0
Ambassadeur int
S0pran0


Nombre de messages : 1816
Localisation : Charleroi( Belgique)
Date d'inscription : 01/08/2006

Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf   Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Default12Lun 14 Aoû - 0:36

mais si mais si elle est marrante ma cocotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf   Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunesse pingusienne, by pingus de ouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» gang of pingus
» Changement, by pingus de ouf
» serial kileuz by pingus de ouf
» Les pingus selon TwisT
» maltraitage de pingus ! ( alala )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
delta/pingus....un nouveau depart :: Banquise public :: Igloo du Peuple :: section rp-
Sauter vers: